top of page

MISSIONERO PREPARACI Group

Public·29 members

Aladdin, La Bande-annonce Officielle ! ^NEW^


Disney vient de dévoiler la première bande-annonce officielle d'Aladdin version live action. Les fans du dessin animé auront le droit à leur instant nostalgie puisque la bande-annonce reproduit presque image par image la scène d'ouverture de l'animation originale. Ajoutez-y une version instrumentale de la chanson "Arabian Nights" et vous voilà plongé dans les nuits d'Orient. Le teaser nous emmène à la Grotte des Merveilles dont la tête de tigre annonce le classique : "un seul humain peut entrer ici". Apparait ensuite Mena Massoud en Aladdin tandis qu'il s'approche de la lampe du génie. Le film sortira en salles le 24 mai 2019.




Aladdin, la bande-annonce officielle !



Au son de Ce rêve bleu, la bande-annonce officielle d'Aladdin dévoilée le 12 mars, s'annonce fidèle au dessin animé original : un jeune garçon des rues cherche à séduire la princesse Jasmine, dont il est tombé amoureux. Le génie et ses ressorts comiques, le tapis volant ou encore le petit singe Abu sont à nouveau au rendez-vous. Disney a fait appel au réalisateur britannique Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes), pour donner vie aux personnages de la ville imaginaire d'Agrabah. Et le film offrira deux chansons inédites signées par les auteurs de la bande originale de La La Land.


Will Smith s'était plutôt montré discret jusqu'ici, le voilà qui mène la bande-annonce. Pour les plus vieux d'entre nous, rien de bien neuf dans ces images qui ne sont qu'une version live du dessin animé de notre enfance, tout le monde est là, Abu numérique compris. Iago, qui se fait entrevoir quelques seconds, sera doublé par Alan Tudyk.


Cette année, Elsa, Anna, Olaf et Kristoff reviennent avec une toute nouvelle histoire, réalisée par Chris Bock et Jennifer Lee. Faites-vous un avis avec cette toute nouvelle bande-annonce !


Une savane luxuriante et des animaux à profusion : la nouvelle bande-annonce du Roi lion montre d'impressionnantes images réalistes générées en animation 3D, 25 ans après la parution du classique de Disney.


Nouvelle bande-annonce en bonne et due forme pour Aladdin. Après un premier trailer énigmatique présentant plus de paysages que de personnages, la version live-action du classique Disney se dévoile ce mardi dans une vidéo qui fait la part belle au génie de la lampe.


Le règne de la reine des Neiges est-il sur le point de s'achever ? Voilà en tout cas le premier Disney à pouvoir prétendre à sa succession dans le cœur des petits et des grands. On s'en doutait déjà depuis quelques mois, au vu des premiers extraits, mais avec cette première bande-annonce officielle aux images superbes, c'est confirmé : Vaiana, la légende du bout du monde se présente bien, très bien.


L'histoire dessinée par cette bande-annonce est simple : Vaiana, une jeune fille originaire de Polynésie, entreprend un périlleux voyage maritime afin d'accomplir la prophétie selon laquelle "un héros partira à la recherche du demi-dieu Maui et ensemble, ils nous sauveront tous". Sauver de quoi, on l'ignore, mais un monstre de lave est visiblement de la partie.


Ainsi que le confirme la première bande-annonce, diffusée le 12 mars 2019, la production est restée très proche du dessin animée: tous les personnages, les décors, les musiques, ainsi que certains plans, sont quasiment identiques. Voilà qui devrait rassurer les fans de Disney, toujours légèrement inquiets de voir leurs dessins animés favoris gâchés par une interprétation moderne, portée par les nouveaux outils technologiques dont dispose actuellement le cinéma. Ouf, ils ont même gardé Abu et Iago! 076b4e4f54


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page